MENU
Accueil > News > Cinéma > Cannes : Un premier teaser énigmatique pour La Chambre bleue de Mathieu Amalric

Cannes : Un premier teaser énigmatique pour La Chambre bleue de Mathieu Amalric

Alfama a dévoilé les premières images de La Chambre bleue, présenté en section Un certain regard au 67ème festival international du film de Cannes 2014.
L’histoire ? Un homme et une femme s’aiment en secret dans une chambre, se désirent, se veulent, se mordent même. Puis s’échangent quelques mots anodins après l’amour. Du moins l’homme le croit-il…
Le ton est donné. Derrière ce synopsis charnel et mystérieux se cache ce teaser tout aussi sensuel et obscur :

Mathieu Amalric sera donc de retour sur la croisette en tant que réalisateur et acteur, cinq ans après Tournée, également présenté à Cannes, où il avait remporté le prix de la mise en scène et le Prix Fipresci. L’année dernière, on l’avait croisé pour Cosmopolis dans lequel il jouait un petit rôle pour David Cronenberg.

=> Toutes les infos sur La Chambre bleue

Marie Devier (18 avril 2014)

Voir aussi

Sibyl : un nouveau portrait de femme somptueux signé Justine Triet

CRITIQUE / AVIS FILM - Présenté au Festival de Cannes ce vendredi 24 mai, "Sibyl" marque les retrouvailles entre Justine Triet et Virginie Efira, trois ans après "Victoria". Avec cette comédie dramatique, la réalisatrice présente à nouveau la quête de sérénité d’une héroïne qui voit de douloureux souvenirs resurgir. Porté par une formidable comédienne, le long-métrage est moins léger que son prédécesseur, mais tout aussi abouti dans le traitement de son personnage principal.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis