ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Captain America 3 : Daniel Brühl rejoint le casting !

Captain America 3 : Daniel Brühl rejoint le casting !

Daniel Brühl, que l'on a pu voir dans The Inglorious Bastards et Rush plus récemment, vient d'être annoncé au casting de Captain America : Civil War pour un rôle encore inconnu.

Brühl rejoint Chris Evans, Robert Downey Jr. (Tony Stark) et Chadwick Boseman (dont ce sera la première apparition en Black Panther) pour ce troisième volet du Captain toujours dirigé par Joe et Anthony Russo, déjà derrière la caméra pour Captain America, Le soldat de l'hiver.

"Avec le talent de Daniel pour délivrer des performances nuancées tout en restant intense, nous savons que nous avons trouvé un autre grand acteur pour partager l'écran de nos plus grand héros." déclare Kevin Feige, le président de Marvel.

Captain America : Civil War sortira le 6 mai 2016 aux Etats Unis. En attendant, le super-héros sera à l'affiche de Avengers : l'ère d'ultron le 29 avril prochain. (re)Découvrez la bande-annonce :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Daniel Brühl

Floriane Coué, avec Coming Soon (17 novembre 2014)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.