Captain America : et maintenant, Channing Tatum !

Captain America : et maintenant, Channing Tatum !

Il est grand temps que Joe Johnston nous donne le nom de l'heureux élu qui se glissera dans la panoplie de Captain America. Car là, sincèrement, les rumeurs commencent à envahir le net, et l'on y trouve tout... Et n'importe quoi !

Ainsi, à en croire certains sites spécialisés américains, la liste des prétendants au titre s'est encore agrandie. Si Mike Vogel (Cloverfield), Garrett Hedlund (Tron L'héritage), Chris Evans (Les 4 fantastiques) et Wilson Bethel (Generation Kill) sont toujours en lice, deux comédiens viennent d'ajouter leur petit nom au casting ; deux têtes désormais bien connues du grand public (et des demoiselles ) : Ryan Phillippe (qui craint d'être trop vieux pour le rôle...) et Channing Tatum, le nouveau Monsieur Muscle d'Hollywood. Mais aura-t-il le charisme pour ?

En tout cas, ça en fait des prétendants pour The First Avenger - Captain America. Côté demoiselles aussi, les rumeurs s'installent : on parle de Keira Knightley, Alice Eve et Emily Blunt pour tenir le premier rôle féminin.

Oui, ça s'emballe, ça s'emballe, mais toujours rien de bien officiel. Affaire à suivre...

=> Toutes les infos sur The First Avenger - Captain America
=> Toutes les infos sur Channing Tatum

Aurélie Vautrin (16 mars 2010)

 

Voir aussi

Once Upon a Time... in Hollywood : quand Margot Robbie rejoue (en vrai) sa fameuse séquence

Once Upon a Time... in Hollywood : quand Margot Robbie rejoue (en vrai) sa fameuse séquence

Margot Robbie, star de "Once Upon a Time... in Hollywood", a déclaré avoir refait une des séquences du film, en se rendant au Bruin Theater pour se voir à l'écran.