MENU
Accueil > News > Cinéma > Captain Marvel a dépassé les 2 millions d’entrées en France

Captain Marvel a dépassé les 2 millions d’entrées en France

La super-héroïne Carole Danvers aka Captain Marvel continue d’affoler les compteurs ! Le film a déjà dépassé les deux millions d’entrées au box-office français, après seulement 2 semaines d’exploitation.

Dans les salles obscures françaises depuis le 6 mars dernier, Captain Marvel, la première super-héroïne Marvel à avoir droit à son film solo, se hisse cette semaine encore à la tête du box-office français et totalise désormais plus de 2 millions d’entrées. Le film qui a profité du Printemps du Cinéma qui se tenait du 17 au 19 mars a déjà fait mieux que Iron Man, Thor, Captain America : le soldat de l’hiver ou encore Doctor Strange et ne devrait pas s’arrêter là !

À l’international, même son de cloche : Captain Marvel a déjà engrangé 812 millions de dollars au box-office mondial et se place d’ores et déjà à la 77ème place des plus gros succès de tous les temps. Le film devrait dépasser sans mal le milliard de dollars et ainsi venir titiller The Dark Knight, Aquaman ou encore Captain America. À titre indicatif, c’est toujours Black Panther qui détient le record de l’origin story à avoir amassé le plus de billets verts (1.346.9 milliards).

Cet engouement pour Captain Marvel démontre évidemment encore une fois à quel point le rouleau compresseur Disney/Marvel est bien huilé. Sa sortie, qui intervient un peu plus d’un mois avant le très attendu Avengers : Endgame (24 avril) a permis d’introduire ce personnage qui aura un rôle crucial dans le combat final contre Thanos (on l’aperçoit d’ailleurs à la fin de la bande-annonce d’Endgame) et que l’on devrait retrouver dans d’autres films du Marvel Cinematic Universe (MCU).

La question que tout le monde se pose désormais est de savoir si oui ou non Avengers : Endgame fera aussi bien, sinon mieux, qu’Avengers : Infinity War, qui avec 2.048 milliards de dollars, est toujours le 4ème plus gros succès de l’histoire.

Rendez-vous le 24 avril dans les salles !

 

 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Do You Do You Saint-Tropez : Christian Clavier retrouve Gérard Depardieu

Christian Clavier et Gérard Depardieu se retrouveront dans la prochaine comédie de Nicolas Benamou (co-réalisateur de "Babysitting"). Dans "Do You Do You Saint-Tropez", ils seront également en compagnie de Benoît Poelvoorde.

1 commentaire

  1. Ce film parle de confiance et de surmonter l’adversité, en plus d’avoir beaucoup d’action

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis