Accueil > News > Cinéma > Captain Marvel : le premier trailer vient enfin d’arriver !

Captain Marvel : le premier trailer vient enfin d’arriver !

C’était l’un des trailers les plus attendus de ces derniers mois et Marvel vient enfin de nous le donner. Captain Marvel peut désormais commencer à nous montrer ce qu’elle a dans le ventre.

La semaine dernière, Captain Marvel a commencé à concrètement se montrer en action dans un teaser annonçant qu’un premier vrai trailer allait être dévoilé par Marvel. Avant cela, c’était par le biais d’images dans Entertainment Weekly que le film s’affichait. On attendait depuis la dernière Comic-Con de San Diego d’enfin voir à quoi cette affaire allait ressembler. L’héroïne incarnée par Brie Larson est une petite nouveauté dans le cadre du Marvel Cinematic Universe. Il s’agit probablement du personnage le plus puissant que nous ayons jamais vu et il s’agit surtout d’une femme. Les Iron Man, Thor, Hulk ou Captain America vont avoir un renfort de poids dans leur lutte contre Thanos.

Car si Captain Marvel n’est introduite que maintenant, c’est pour une bonne raison. Le film centré sur elle servira à amorcer la fin de la Phase 3 du MCU, et surtout Avengers 4, dans lequel elle sera essentielle. Pour son aventure en solitaire, nous allons découvrir comment Carol Danvers, une pilote de l’US Air Force, se retrouve en possession de ses pouvoirs à la suite d’un incident impliquant Mar-Vell (Jude Law), le capitaine de l’armée impériale Kree. Avec son aide, ils vont devoir lutter contre une autre armée, celle des Skrulls.

Le premier trailer fait un peu le tour de ce que va contenir le film, qui va évoquer la vie de Carol avant qu’elle ne devienne Captain Marvel. Mais aussi sa nouvelle vie, avec ses nouvelles responsabilités. Le trailer insiste sur le côté courageux de la figure principale, n’hésitant pas à mettre en relation par la montage son enfance et sa vie de maintenant pour montrer que c’est une femme qui a toujours su se relever. Il manque un petit quelque chose de spectaculaire pour totalement nous donner envie mais on ressent dans ces images que l’accent est mis sur le côté « femme forte ». Ce qui en ressort surtout, c’est le charisme de Brie Larson, à qui le costume va à merveille.

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, Captain Marvel est prévu dans nos salles le 6 mars 2019, puis ce sera au tour d’Avengers 4 de sortir le 24 avril.

Voir aussi

Ant-Man 2 : la scène post-générique devait en montrer plus sur Thanos

Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed est sorti dans nos salles le 18 juillet 2018. La scène post-générique nous a laissés pantois tant elle était en résonance avec la fin d’Avengers : Infinity War. Plus que cela même, elle se déroulait en même temps et nous laissait présager la suite des évènements.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis