Carey Mulligan devient la favorite pour Gatsby le Magnifique

Carey Mulligan devient la favorite pour Gatsby le Magnifique

L'actrice britannique Carey Mulligan, nommée aux Oscars 2010 pour Une éducation, serait désormais la favorite pour incarner le premier rôle féminin du remake de Gatsby le magnifique préparé par Baz Luhrmann, annonce le blog spécialisé Vulture affilié au New York Magazine.

La mobilisation de Scarlett Johansson (Iron Man 2) sur le tournage deWe Bought a Zoo de Cameron Crowe aurait laissé la porte ouverte à la jeune comédienne vue récemment dans Wall Street : l'argent ne dort jamais. Rebecca Hall (The Town) et Natalie Portman (Black Swan) restent toutefois de potentielles candidates.

L'heureuse élue donnera la réplique à Leonardo DiCaprio (Inception) et Tobey Maguire (Brothers) dans cette étude des moeurs de la bourgeoisie new-yorkaise des années 1920, inspirée du célèbre roman de Francis Scott Fitzgerald. Parmi les trois adaptations grand écran du livre, la plus célèbre demeure celle de Jack Clayton, sortie en 1974, avec Robert Redford dans le rôle-titre.

=> Toutes les infos sur Carey Mulligan

(15 Novembre 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.