Carey Mulligan s'intéresse au remake de My Fair Lady

Carey Mulligan s'intéresse au remake de My Fair Lady

La révélation anglaise Carey Mulligan souhaite participer au remake de la comédie musicale My Fair Lady, elle-même inspirée de la pièce Pygmalion de George Bernard Shaw, a-t-elle déclaré au site spécialisé Worstpreviews.com en marge du 35ème Festival International du film de Toronto 2010.

Courtisée depuis début 2010, Carey Mulligan a exprimé son intérêt pour reprendre le rôle d'Eliza Doolittle, tenu par Audrey Hepburn dans la célèbre version de 1964 signée George Cukor. " J'en ai déjà discuté et j'adorerais y participer si cela se concrétise ", a indiqué l'actrice de 25 ans qui table sur un début de tournage courant 2011.

John Madden (Shakespeare in Love) mettra en scène le long-métrage au scenario signé Emma Thompson. Il succède à Danny Boyle (Slumdog Millionaire), Stephen Daldry (The Reader) et Joe Wright (Reviens-moi) pour raconter la rencontre d'un professeur de linguistique avec une fleuriste à l'accent cockney au début du XXème siècle.

Révélée dans Une éducation de Lone Scherfig, Carey Mulligan sera à l'affiche du thriller financier d'Oliver Stone, Wall Street : l'argent ne dort jamais, attendu le 29 septembre dans les cinémas hexagonaux.

=> Toutes les infos sur Carey Mulligan

(15 Septembre 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...