Accueil > News > Cinéma > Cars 3 : Une bande-annonce qui en a sous le capot !

Cars 3 : Une bande-annonce qui en a sous le capot !

Les aventures des bolides de Pixar se poursuivent dans un troisième volet dont voici la première bande-annonce. Elle laisse envisager un film plus sombre que ses prédécesseurs…

Vitesse Supérieure

Il s’agit en quelque sorte d’une version longue du teaser dévoilé en novembre dernier. En effet, on y retrouve les mêmes images de l’accident automobile impliquant notre héros, Flash McQueen. Nous en apprenons cependant un peu plus sur l’histoire qui raconte la perte de contrôle de McQueen face à une nouvelle génération de bolides ultra-rapides. Mais une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, rêve elle aussi de victoire et lui viendra en aide.

John Lasseter, qui a écrit et réalisé le premier film et réalisé le second, cède sa place à Brian Fee. Il a notamment conçu les storyboards des deux premiers Cars et de Wall-E. Le scenario quant à lui, a été confié à Robert L. Baird et Daniel Gerson. Nous leur devons les scénarios de Monstres & Cie, Monstres Academy et Les Nouveaux Héros.

Cars 3 : Une bande-annonce qui en a sous le capot !

Cars n’est pas la franchise la plus appréciée de Pixar, mais elle a su réunir un public fidèle. Plus accès pour les enfants, en particulier les garçons, de part son concept, la saga a cependant réussit à proposer les plusieurs niveaux de lectures chers à Pixar. Et alors que le second volet avait déçu, ce troisième tour de piste s’annonce plus adulte au vu des thèmes soulevés par son scénario : la vieillesse, la remise en question et le dépassement de soi.

Cars 3 sortira en France le 2 août 2017.

 

Enregistrer

Voir aussi

Une jolie Ch'tite famille : Dany Boon annonce le retour des Ch'tis !

Une jolie Ch’tite famille : Dany Boon annonce le retour des Ch’tis !

En 2008, Dany Boon explosait le box-office français avec « Bienvenue chez les Ch'tis », film ayant réalisé pas moins de 20 millions d'entrées. Et pour les dix ans de son bébé, l'acteur du Nord-Pas-de-Calais compte bien remettre le couvert avec « Une jolie Ch'tite famille », une œuvre toujours axée sur le Ch'nord. Mais attention, ceci n'est pas une suite...