MENU
Accueil > News > Cinéma > Cars 3 : Le premier teaser catastrophe !

Cars 3 : Le premier teaser catastrophe !

Accrochez-vous, Flash McQueen est de retour ! Le troisième opus de la saga motorisée se dévoile dans un teaser choc, où le célèbre n°95 est en danger sur la piste de course…

Les choses ont bien changé depuis le premier Cars sorti il y a déjà onze ans.
Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n°95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Cars 3 est attendu le 2 août 2017 dans les salles. Owen Wilson / Guillaume Canet prêtent à nouveau leurs voix à Flash pour les versions originales et françaises. À la réalisation, Brian Fee, chef d’animation du storyboard des deux premiers opus, fera ses débuts après John Lasseter, d’après un scénario de Daniel Gerson (monstres academy, les nouveaux héros).

=> Toutes les infos sur Cars 3

Marie Devier (22 novembre 2016)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis