Cash Truck : Scott Eastwood rejoint le film de Guy Ritchie

Cash Truck : Scott Eastwood rejoint le film de Guy Ritchie

Alors que "The Gentlemen" n'est même pas encore sorti, le prochain Guy Ritchie fait déjà parler de lui. Scott Eastwood vient de rejoindre la distribution du prochain film du cinéaste : "Cash Truck".

Cash Truck, film d'action à venir chez Miramax, et accessoirement remake de Le Convoyeur, sonnera le grand retour d'un duo culte : Guy Ritchie et Jason Statham. Guy Ritchie a offert à Jason Statham les meilleurs rôles de sa carrière. Pourtant, les deux hommes n'ont plus collaborés depuis Revolver en 2005. Mais cette fois le duo sera réellement de retour, pour le plaisir des fans de la première heure.

Scott Eastwood sera de la partie

Outre la présence de Jason Statham, le casting se compose également de Holt McCallany, la star de Mindhunter. Mais Deadline vient de rapporter que Scott Eastwood rejoignait également la distribution. On ne sait pas encore quel rôle aura le fils de Clint Eastwood mais il n'a pas caché son engouement de travailler avec Guy Ritchie :

Je suis ravi de travailler avec Guy Ritchie. Je suis fan de son travail depuis Arnaques, Crimes et Botaniques. Les films de Ritchie sont emblématiques et je me sens chanceux d'avoir l'occasion d'apprendre d'un cinéaste aussi doué. Je suis également impatient de faire équipe avec Jason Statham, qui est l'une des plus grandes stars d'action.

Cash Truck : Scott Eastwood rejoint le film de Guy Ritchie

Les deux acteurs se sont déjà croisés sur le tournage de Fats and Furious 8, même si Scott Eastwood avait un rôle limité. Dans Cash Truck, Jason Statham incarnera H, un mystérieux homme qui déplace de l'argent dans tout Los Angeles tout en gardant secret ses véritables motivations. McCannaly jouera Bullet, le responsable des transports qui embauche H. Le film promet de raconter une histoire de vengeance en utilisant un récit à plusieurs points de vus.

En attendant Cash Truck, qui n'a pas encore de date de sortie, Guy Ritchie est de retour le 5 février prochain avec The Gentlemen, son prochain film, où il réunit notamment Matthew McConaughey, Charlie Hunnam, Colin Farrell et Hugh Grant.

 

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.