MENU
Accueil > News > Cinéma > Casse-Noisette et les quatre royaumes : le Disney événement de 2018 en images

Casse-Noisette et les quatre royaumes : le Disney événement de 2018 en images

Entertainment Weekly nous offre deux premières photos du prochain film de Lasse Hallström, « Casse-Noisette et les quatre royaumes ».

Libre adaptation du conte allemand « Casse-Noisette et le roi des souris » de E .T.A Hoffman écrit en 1816, le film raconte l’histoire de Clara qui reçoit en cadeau de son grand-père la veille de Noël une poupée Casse-Noisette. Une poupée spéciale qui prend vie aux douze coups de minuit et qui emmène la jeune fille dans un monde merveilleux.

Mackenzie Foy (Murphy dans Interstellar) joue le rôle de Clara et revient plus en détails sur le personnage.

Elle est très intelligente et très indépendante. Elle aime réfléchir et trouver la manière la plus rapide de régler un problème.

Dans le film, Clara devra parcourir de nombreux royaumes : le Monde des Flocons de neige, Le Monde des Fleurs, mais aussi le Monde des Bonbons. C’est dans ce dernier qu’elle rencontre la Fée Dragée, jouée par Keira Knightley.

Mackenzie Foy raconte :

Clara est juste fascinée par elle.

Le quatrième royaume

Mais tout n’est pas rose dans le périple de la jeune Clara. Elle devra en effet traverser un quatrième royaume terrifiant tenu de main de maître par Mère Ginger. Interprétée par Helen Mirren, l’actrice nous en dit plus sur son rôle et sur le bonheur qu’elle a ressenti à tourner dans d’aussi beaux décors.

C’est un personnage cruel, mais avec un côté moderne. Faire semblant d’évoluer dans ces mondes imaginaires est la raison pour laquelle je voulais devenir actrice. C’est un rêve qui devient réalité, vraiment.

Le tournage du film est terminé depuis janvier, et sa sortie en France est prévue pour le 31 octobre 2018 en 2D, 3D et IMAX 3D.

Voir aussi

Le casting de la série 4 Mariages et un enterrement s’étoffe

Tom Mison, Tommy Dewey et Ashley Madekwe rejoignent l'adaptation en série de la comédie romantique culte "Quatre mariages et un enterrement". C'est la plateforme américaine Hulu qui s'approprie ce monument britannique pour lui redonner un petit coup de fouet. En effet, cette adaptation forte en rebondissements, s'annonce pas mal du tout.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis