Catherine Frot dans les cuisines de la République

Catherine Frot dans les cuisines de la République

L'art culinaire et la politique seront au programme de les Saveurs du Palais, le nouveau long-métrage de Christian Vincent, actuellement en tournage, annonce Cineuropa.org. Catherine Frot tient le premier rôle de cette comédie où elle incarne une chef cuisinière périgourdine appelée à mettre ses talents au service de l'Elysée.

Réalisateur de Quatre étoiles ou La Discrète, Christian Vincent s'est inspiré du parcours de Danièle Mazet-Delpeuch auprès de François Mitterrand pour élaborer son scénario avec Etienne Comar (Des hommes et des dieux).

Les producteurs du film n'ont pas encore révélé l'identité de l'acteur qui incarnerait le chef d'Etat. Pourtant, Hippolyte Girardot, Arthur Dupont et Thomas Chabrol donnent déjà la réplique à Catherine Frot sur le tournage du film qui se poursuit jusqu'à fin novembre.

=> Toutes les infos sur Catherine Frot

(11 Octobre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.