Accueil > News > Cinéma > Catherine Zeta-Jones retrouve Steven Soderbergh

Catherine Zeta-Jones retrouve Steven Soderbergh

Près de douze ans après Traffic, Catherine Zeta-Jones retrouvera Steven Soderbergh pour les besoins du long métrage The Side Effects (« Les Effets secondaires » en français). D’après Deadline.com, la comédienne galloise auscultera Blake Lively, Jude Law et Channing Tatum dans ce film à suspense, dont l’ambiance doit emprunter à Basic Instinct ou A double tranchant, références du thriller psychologique et sexy.

The Side Effects tournera autour d’une jeune femme (Blake Lively), tourmentée par la sortie de prison de son mari (Channing Tatum), et maîtresse de son psychiatre (Jude Law). Catherine Zeta-Jones rejoint le casting dans la peau d’un autre médecin.

Le tournage de The Side Effets, au scénario signé Scott Z. Burns, commencera en avril prochain, avec pour objectif de proposer le film en salles en 2013. Steven Soderbergh sera auparavant à l’honneur avec les sorties du film d’action Haywire et de la comédie dramatique Magic Mike, d’ici juillet prochain.

=> Toutes les infos sur Catherine Zeta-Jones
=> Toutes les infos sur Steven Soderbergh

(25 Janvier 2012 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis