Ce soir Aurore ou Mission : Impossible ? Suivez le guide (tv)

Ce soir Aurore ou Mission : Impossible ? Suivez le guide (tv)

Coucou vous, vous voulez savoir sur quelles chaînes zapper en ce mardi 26 juin ? Heureusement, on est là pour ça.

On est en (huitième de) finale ! On est en (huitième de) finale ! On est, on est, on est en (huitième de) finale ! Oui, c'est vrai, ça ne date pas d'aujourd'hui, mais essayez, vous, de commencer toujours ce papier de façon original, ce n'est pas tous les jours facile vous pouvez nous croire. D'ailleurs ça nous rappelle quand on était petits et que.... Ah oui, pardon, le guide tv.

Alors ce soir Aurore réussira-t-elle sa Mission : Impossible ? Réponse... Après une courte page de pub.

Aurore sur Canal+ à 21h

Ras-le-bol de cacahuètes des rediffs ? Ne vous inquiétez pas, Canal+ a programmé une petite pépite ce soir : Aurore. Oui, juste Aurore. Votre prénom à vous c'est François, c'est juste ? Eh bien elle, ce n'est pas pareil, c'est Aurore.

La cinquantaine, Aurore vient de divorcer, de perdre son emploi et d'apprendre qu'elle va être grand-mère. Autant dire que niveau moral, c'est plutôt faible. Mais quand, par hasard, elle revoit son amour de jeunesse, elle se dit qu'il n'est jamais trop tard pour commencer une nouvelle vie.

Blandine Lenoir signe une magnifique comédie douce-amère, lumineuse tout en faisant preuve de réalisme, portée par une éblouissante Agnès Jaoui. C'est drôle, tendre et triste à la fois. Bref, un déluge d'émotions qui donne la larme à l’œil et le sourire aux lèvres.

Mission : Impossible sur NRJ 12 à 20h55

Incroyable mais vrai, NRJ 12 ce n'est pas que la chaîne de la tv réalité, de temps en temps il y a un bon film, même s'il sent un peu le recyclé. Et de toute façon, comment se lasser de Mission : Impossible premier du nom et meilleur opus de la saga signé du grand Brian De Palma ?

Bon, on ne vous fera pas l'affront de vous expliquer de quoi ça parle depuis le temps, mais on rappelle qu'on se trouve devant un sacré thriller d'action au rythme effréné et porté par un casting exceptionnel. Derrière la caméra, De Palma enfile les scènes cultes comme des perles dont la fameuse séquence du vol des données. Ah, on oubliait, il y a aussi Tom Cruise dans le film.

 

Alors on mate quoi ce soir ? Vous on ne sait pas, mais nous on n'a pas Canal alors...