Ce vrai héros qui passionne Will Smith...

L'acteur et producteur Will Smith s'est associé aux studios Sony Pictures pour adapter au cinéma la vie de John Keller, responsable de la survie de près de 250 personnes lors du passage de l'ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans fin août 2005, rapporte la presse spécialisée de Hollywood sur RelaxNews.

Will Smith pourrait également prêter ses traits à l'ancien marine qui a pris en charge la sécurité de ses voisins, pour la plupart âgés ou handicapés, dans son immeuble. Il a ensuite participé activement à la direction de l'opération de sauvetage lancée depuis le toit de l'édifice de cinq étages.

La réalisation du long métrage a été confiée à John Lee Hancock, metteur en scène de Rêve de champion en 2002 et coscénariste de Bad Boys 2 où jouait déjà Will Smith (2003).

En plein production de Kung-Fu Kid, remake de Karaté Kid, Will Smith multiplie les projets. Il prépare le prequel du film fantastique Je suis une légende ainsi que la transposition américaine de Bienvenue chez les Ch'tis. L'acteur est également en piste pour incarner le Capitaine Némo dans une version modernisée de 20.000 lieues sous les mers de Jules Verne ou encore pour prendre la tête d'une adaptation du roman Le Robinson suisse de Johann David Wyss.

Tout savoir sur Will Smith

=> Toutes les infos sur Will Smith

(Le 22 mai 2009)

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.