ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ce week-end, venez chiner à la Brocante Cinéma !

Ce week-end, venez chiner à la Brocante Cinéma !

Ami(e)s cinéphiles, la Brocante Cinéma revient le temps d'un week-end !

Pour sa cinquième année consécutive, le Festival Paris Cinéma propose à ses spectateurs et aux amateurs d'objets en rapport avec le 7ème art d'endosser le rôle d'exposant ou de chineur à la Brocante Cinéma qui se tiendra - en plein air - sur le parvis du MK2 Bibliothèque et de la BNF (128 avenue de France - 75013 Paris).

Ouverte aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers, c'est l'endroit idéal pour trouver des anciennes affiches, photos de tournages, DVD, revues, CD de musiques de films, matériel de projection, fauteuils de cinéma, figurine collector… et ainsi y dénicher la perle rare, s'émerveiller devant les objets insolites des brocanteurs ou simplement apprécier la promenade. Pour bonifier cette activité déjà bien sympathique - en total adéquation avec le beau temps qui s'annonce - une exposition de photos signées Jérôme Bonnet consacré aux invités du festival de Cannes 2013 viendra englober l'espace du parvis.

En attirant près de 15 000 visiteurs l'année dernière, la brocante subit une extension de durée bienvenue, troquant ainsi un seul jour contre deux. Vous pourrez donc apprécier ce vide-grenier cinéphile et sa cinquantaine d'exposants le samedi 6 et dimanche 7 juillet 2013, entre 9h et 20h.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Sarah Gully par téléphone (01 55 25 55 25) ou par télégramme (info@pariscinema.org).

Damien Chevalier (3 Juillet 2013)

 

Voir aussi

Ant-Man sur TF1 : retour sur le film avorté d'Edgar Wright

Ant-Man sur TF1 : retour sur le film avorté d'Edgar Wright

Ant-Man est arrivé dans le MCU à la toute fin de la phase 2, après deux aventures des Avengers. Le film a été réalisé par Peyton Reed mais avant lui, un metteur en scène d'un autre calibre devait mener le projet : Edgar Wright. Retour sur son expérience avortée en cours de route.