Accueil > News > Cinéma > César 2018 : Manu Payet présentera la cérémonie

César 2018 : Manu Payet présentera la cérémonie

C’est officiel, nous avons un maître de cérémonie pour les César 2018 : Manu Payet.

Manu Payet succédera à Jérôme Commandeur, maître de cérémonie des César 2017, et à d’autres grands noms : Valérie Lemercier, Édouard Baer ou encore Antoine de Caunes.

L’acteur-humoriste-scénariste-réalisateur – rien que ça ! – s’est également fendu d’une photographie sur les réseaux sociaux, non sans humour. Le futur maître de cérémonie apparaît extrêmement chic, costume et nœud papillon, en train de manger une salade césar…et annonce « 2 mars prochain. C’est pas des salades ».

Les Révélations 2018 de l’Académie des César seront annoncées le 13 novembre prochain, et il faudra attendre le 31 janvier 2018 pour connaître les nommés de cette 43ème édition. Les César 2018 seront dédiés à Jeanne Moreau, disparue le 31 juillet dernier.

Entre-temps on pourra voir Manu Payet au Théâtre de l’Œuvre dans « Emmanuel », à partir du 4 octobre et jusqu’au 31 décembre.

Rdv le 2 mars en direct de la salle Pleyel pour observer Manu Payet endosser un nouveau rôle !

Manon Godoc (29 septembre 2017)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis