C'est beau la vie quand on y pense : Une première bande-annonce pour le nouveau film de Gérard Jugnot

Acteur connu et reconnu depuis plusieurs décennies, Gérard Jugnot est également un excellent réalisateur. Et ce dernier nous revient tout prochainement avec « C'est beau la vie quand on y pense », sa toute nouvelle réalisation embarquée par la star de « Monsieur Batignole » himself, Isabelle Mergault et le jeune François Deblock.

Gérard Jugnot est de retour derrière la caméra. Ainsi, après Boudu (2004) et Rose et noir (2008), le cinéaste de 65 ans nous revient avec son nouveau projet, C'est beau la vie quand on y pense. Se voulant à la fois légère et drôle, cette comédie paraîtra sur grand écran le 12 avril prochain.

Le synopsis de C'est beau la vie quand on y pense :

Loïc Le Tallec ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, Loïc est dévasté. Il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver celui qui vit désormais avec le cœur de son fils. Il va tomber sur Hugo, un jeune que ce cœur tout neuf rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Leur rencontre promet d'être explosive.

UN CASTING DE PREMIER CHOIX

Pour son nouveau bébé, Gérard Jugnot a décidé de s'entourer d'une belle équipe. Et pour cause, on retrouve au casting les noms de Bernard Le Coq, Isabelle Mergault, François Deblock, Gaia Weiss ou encore Jérémy Lopez. Sans oublier le réalisateur lui-même, qui s'offre le premier rôle de son œuvre.

Découvrez sans plus tarder la bande-annonce de C'est beau la vie quand on y pense. Un long-métrage à ne rater sous aucun prétexte !