Accueil > News > Cinéma > C’est officiel : Daniel Craig est de retour pour le prochain James Bond !

C’est officiel : Daniel Craig est de retour pour le prochain James Bond !

Hier, nous apprenions la date de sortie du nouveau film James Bond, annoncée par les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson. Quelques heures plus tard, c’est le New York Times qui officialisait une nouvelle que nous attendions tous : le retour de Daniel Craig dans la peau de l’agent 007.

En dépit de nombreuses rumeurs concernant le possible départ de Daniel Craig de la franchise, le très sérieux New York Times affirme que l’acteur anglais aurait signé pour reprendre le rôle. Il s’agira donc de sa cinquième fois dans le costume de James Bond après Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et 007 Spectre.

Intitulé Bond 25, le film est attendu sur nos écrans en novembre 2019. On rappelle que le dernier volet sorti en 2015 avait engrangé 880 millions de dollars à travers le monde, et était ainsi devenu le second film de la franchise le plus lucratif derrière Skyfall et son milliard de dollars.

D’après les récentes informations, Adèle pourrait également être de la partie pour la bande-originale. En revanche, nous ne savons toujours pas qui réalisera le film, même si le nom de Christopher Nolan avait été évoqué.

Stay tuned !

Chloé Valmary (26 juillet 2017)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis