C’est officiel, Leonardo DiCaprio retrouve Quentin Tarantino pour son prochain film

C’est officiel, Leonardo DiCaprio retrouve Quentin Tarantino pour son prochain film

Six ans après Django Unchained, Leonardo DiCaprio retrouvera Quentin Tarantino pour son nouveau film centré sur le gourou Charles Manson.

Après plusieurs mois de négociations, Leonardo DiCaprio est le premier acteur à rejoindre officiellement le nouveau film de Quentin Tarantino.

Pour son neuvième long-métrage, le réalisateur américain a décidé de s’attaquer à Charles Manson et sa secte, responsables de la mort de l’actrice Sharon Tate et de quatre de ses amis en août 1969. Le meurtre devrait servir de toile de fond à l’histoire sans pour autant être un biopic.

Il s’agira du premier rôle au cinéma de Leonardo DiCaprio depuis sa performance dans The Revenant d’Alejandro Gonzalez Inarritu pour laquelle il avait été récompensé d’un Oscar.

Pour l’instant, nous savons seulement qu’il campera un acteur vieillissant. Il pourrait rapidement être rejoint par Margot Robbie, courtisée pour le rôle de Sharon Tate, ainsi que par Tom Cruise et Brad Pitt, qui se trouveraient en ce moment en négociations.

Le film est attendu sur nos écrans en août 2019, soit 50 ans pile après le massacre orchestré par Charles Manson et sa « famille ».

On a hâte !

Chloé Valmary (12 janvier 2018)

 

Voir aussi

Chronologie des médias : Disney menacerait de ne plus sortir ses films en France

Chronologie des médias : Disney menacerait de ne plus sortir ses films en France

La chronologie des médias française devient un véritable casse-tête pour les plateformes de streaming. Notamment Disney, qui a récemment décidé de sortir certains de ses films simultanément en salles et sur Disney+. Chose impossible en France qui pourrait bientôt déboucher sur une décision catastrophique.