Chacun sa vie : Une première photo dévoilée !

Chacun sa vie : Une première photo dévoilée !

Antoine Duléry, Johnny Hallyday et Jean Dujardin sont au casting de "Chacun sa vie", un film réalisé par Claude Lelouch. Et afin de démarrer en douceur la promotion de ce long-métrage à paraître en salles le 15 mars prochain, rien de mieux qu'un petit selfie de groupe...

Le 15 mars 2017 sortira au cinéma Chacun sa vie, un film signé Claude Lelouch. Ainsi, pour son nouveau long-métrage, le réalisateur a décidé de s'entourer d'un casting de premier choix. Et pour cause, entre Jean Dujardin, Johnny Hallyday et Antoine Duléry, autant le dire tout de suite : c'est du lourd !

Le synopsis de cette comédie ? C'est par ici :

12 histoires sur l'intime conviction, conduisant à une 13e.

Ca ne vous en dit pas plus ? On va rassure : ça ne nous dit rien de plus à nous non plus !

Un premier cliché dans la bonne humeur

D'ici quelques semaines devrait donc début la promotion de Chacun sa vie. Et c'est justement afin de nous mettre l'eau à la bouche que la première photo du film vient d'être révélée. Et qu'y voit-on au juste ? Antoine Duléry, Johnny Hallyday et Jean Dujardin, en train de prendre un selfie. Une scène qui donne déjà le ton du long-métrage, dont l'humour en est le pilier fondateur.

Chacun sa vie : Une première photo dévoilée !

Au casting de Chacun sa vie, on retrouvera également Nadia Farès, Christophe Lambert, Chantal Ladesou, Gérard Darmon, Samuel Benchetrit, Jean-Marie Bigard, mais aussi Liane Foly, Francis Huster ou encore Pauline Lefèvre. Ca en fait du monde, n'est-ce pas ?

Rendez-vous le 15 mars prochain pour découvrir cette comédie qui, on en est sûr, s'annonce prometteuse !

 

Voir aussi

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé

Âgé de 67 ans, l'acteur américain Ray Liotta, célèbre pour son incarnation d'Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé le jeudi 26 mai 2022 dans son sommeil. Il se trouvait en République Dominicaine, où il tournait le film "Dangerous Waters".