MENU
Accueil > News > News Cinéma > Chadwick Boseman dévoile ses attentes pour Black Panther 2
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Chadwick Boseman dévoile ses attentes pour Black Panther 2

Chadwick Boseman, la star de « Black Panther », vient apporter ses désirs sur la suite du premier film. Il reprendra évidemment le rôle de T’Challa dans « Black Panther 2 », toujours réalisé par Ryan Coogler.

Black Panther, sorti en 2018, est un des plus gros succès du Marvel Cinematic Universe (MCU). Le film de Ryan Coogler a séduit les foules grâce à son approche inédite. C’est le premier film du MCU à se concentrer intégralement sur un héros noir, tout en prônant la culture africaine. Cette diversité a été récompensée par le public qui s’est rué en salles. Le film a rapporté plus de 1,3 milliard de dollars à travers le monde. Une réussite totale.

Chadwick Boseman veut reprendre la même recette

Évidemment Marvel Studio a officialisé la suite de Black Panther. Ryan Coogler reprendra la réalisation de ce deuxième opus prévu pour le 4 mai 2022. Bien sur, Chadwick Boseman se glissera de nouveau dans le costume de la panthère noire.

Lors d’une interview à MTV International, l’acteur, qui faisait la promotion de 21 Bridges, s’est étendu sur ses attentes pour Black Panther 2 :

Nous espérons que nous pourrons maintenir la base que nous avons établie tout en l’élargissant et l’explorant. C’est ce que j’espère. Mais nous devons impérativement maintenir cette base. Nous devons conserver ce nouveau monde et cette culture.

Chadwick Boseman dévoile ses attentes sur Black Panther 2

Avec Black Panther 2, Ryan Coogler se lance dans la première suite de sa carrière. Le jeune cinéaste de 33 ans s’est fait connaître grâce à Fruitvale Station en 2013, où il tournait déjà à l’époque avec Michael B Jordan. Avoir été mandaté par Marvel Studio est une pression nouvelle pour lui, surtout maintenant qu’il doit rempiler pour la suite. Il s’est d’ailleurs étendu sur cette soudaine popularité au micro de IndieWire :

Je pense que la pression sera toujours présente. J’ai eu la chance de faire trois longs métrages, chacun ayant son propre type de pression. Ce processus donne l’impression d’être insurmontable à chaque fois. En ce qui concerne cette suite, je n’en ai encore jamais fais. Je pense donc que la pression sera forte, mais nous allons essayer de se concentrer sur le travail, comme nous le faisons toujours.

Les détails de cette suite demeurent encore inconnus. Il se murmure cependant que Namor pourrait être l’antagoniste de ce deuxième épisode. Mais cette suite est un des projets très attendu dans l’avenir du MCU. Le premier opus a rencontré des retours majoritairement positifs. Black Panther a même été nommé à l’Oscar du Meilleur Film. S’il est reparti bredouille de cette catégorie prestigieuse, le long métrage a néanmoins remporté trois Oscars : Meilleurs décors, Meilleurs costumes et Meilleure musique.

Voir aussi
Rise of the Resistance : l’incroyable attraction Star Wars a ouvert ses portes

La nouvelle attraction du land Star Wars « Galaxy’s Edge » vient d’ouvrir ses portes à Walt Disney World en Floride. Et elle s’annonce aussi incroyable que prévu. Il se pourrait même qu’elle soit la meilleure attraction jamais créée…

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis