ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Channing Tatum donne des nouvelles de Gambit

Channing Tatum donne des nouvelles de Gambit

Alors que la Fox cherche à miser au maximum sur ses super-héros, où en est le projet Gambit? Son acteur principal, Channing Tatum, répond aux questions que se posent les fans !

L'an dernier sortait la dernière aventure solo de l'un des plus célèbres X-Men : Logan. L'occasion pour la détenteur des droits, la Fox, de montrer qu'elle comptait encore offrir de belles aventures à ses X-Men. Dans la foulée a été lancé le projet Gambit avec Channing Tatum dans le rôle-titre. Après l'annonce du départ des réalisateurs Rupert Wyatt et Doug Liman, les nouvelles se sont faites rares. Heureusement, Yahoo a pu en apprendre plus sur l'avancement du film lors de la Comic Con. Pour son interprète principal, le projet se cherche encore.

"Nous avons un premier jet de scénario plutôt bon. Nous sommes arrivés à un moment où les X-Men changent sur le plan créatif et des films comme Logan et Deadpool permettent plus de choses. Nous essayions de faire des choses qui n'étaient pas autorisées avant, ils ont changé les règles, nous commençons à tout reconsidérer. J'ai adoré Gambit quand j'étais enfant et ne veux pas écarter le PG-13".

Channing Tatum en a donc profité pour balayer l'hypothèse d'un potentiel Rated-R qui irait dans le sens des dernières productions héroïques de la Fox. Le projet pourrait donc se montrer surprenant pour les fans ! Il faudra tout de même attendre un peu pour des infos concrètes sur ce projet mettant en scène le mutant au passé trouble et au parcours difficile au sein des X-Men.

En attendant, Channing Tatum sera à l'affiche du prochain Steven Soderberg, Logan Lucky, ainsi que la suite dans Kingsman : le cercle d’or.

Nassim Chentouf (24 juillet 2017)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?