Accueil > News > Cinéma > Channing Tatum en route pour Jupiter

Channing Tatum en route pour Jupiter

Pour leur prochain film, baptisé Jupiter Ascending, Andy et Lana Wachowski dirigeront Channing Tatum, a annoncé ce dernier à MTV, confirmant une rumeur survenue en mars dernier.

L’acteur, actuellement à l’affiche de Je te promets, fera face à Mila Kunis dans le long métrage de science-fiction. Les Wachowski entendent réitérer le succès de la trilogie Matrix, en posant les bases d’un univers futuriste, qui sera décliné en trois épisodes en cas de succès.

D’après Vulture, blog spécialisé du New York Magazine, Channing Tatum campera un chasseur de primes qui tombe amoureux de sa cible, une femme de ménage jouée par Mila Kunis. Le monde de Jupiter Ascending impliquera des humains génétiquement modifiés ainsi que d’autres formes de vie, bien supérieures à l’Homme sur le plan de l’évolution. Joseph Gordon-Levitt, bientôt à l’affiche de The Dark Knight Rises, pourrait prochainement être approché, afin de se greffer au casting.

Le tournage de Jupiter Ascending est prévu pour fin 2012. Andy et Lana Wachowski seront à l’honneur en salles d’ici la fin de l’année, avec Cloud Atlas, réalisé en compagnie de Tom Tykwer.

(4 Juin 2012 – Relax News)

Voir aussi

Le Jeu : comédie grinçante sur l’addiction au portable

CRITIQUE FILM- Dans Radin!, le personnage du dernier film de Fred Cavayé s’empêtrait dans ses mensonges pour ne pas dévoiler sa pingrerie. Avec Le jeu, le réalisateur poursuit son intrusion dans le domaine de la comédie et sa réflexion sur le mensonge.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis