Channing Tatum est partout

L’acteur Channing Tatum aperçu dans La Guerre des Mondes est décidément un jeune homme très occupé. Alors qu’on l’attend dans le prochain Michael Mann Public Enemies et G.I. Joe Le réveil du cobra, entre autres, il vient d’être annoncé comme le personnage central de The Brotherhood of the Rose.
Tiré du roman de David Morell, celui-ci avait déjà été adapté pour la NBC avec une série en deux parties, avec Robert Mitchum dans le rôle principal.

L’histoire tourne autour de Saul et Chris, deux orphelins adoptés par un espion de la CIA, qui vont être éduqués pour devenir de réels assassins, jusqu’au jour où c’est eux qui deviennent les cibles de leur père adoptif. Leur détermination, leur entraînement et leur loyauté seront alors mis à l’épreuve.

Channing Tatum vient également de terminer le tournage de Dear John de Lasse Hallström.

=> Toutes les infos sur Channing Tatum
=> Toutes les infos sur G.I. Joe Le réveil du cobra

Joséphine Avril (Le 30 janvier).

 

Voir aussi

L'Horloger de Saint-Paul : un premier film compliqué pour Bertrand Tavernier

L'Horloger de Saint-Paul : un premier film compliqué pour Bertrand Tavernier

Premier long-métrage réalisé par Bertrand Tavernier, "L'Horloger de Saint-Paul" (1974), avec notamment Philippe Noiret et Jean Rochefort, fut également son premier grand succès critique. Et ce, malgré une mise en chantier du film pénible pour le réalisateur.