MENU
Accueil > News > Cinéma > Channing Tatum prêt à passer derrière la caméra

Channing Tatum prêt à passer derrière la caméra

Pour son premier passage derrière la caméra, Channing Tatum aurait choisi « The Son », roman à paraître du Norvégien Jo Nesbo, le représentant à l’international de la littérature policière scandinave. La star aurait entamé des négociations avec Warner Bros. qui possède les droits d’adaptation depuis 2012.

Channing Tatum songerait à réaliser le long métrage, en compagnie de Reid Carolin, à le produire mais aimerait également apparaître à l’écran. L’acteur se réserverait le rôle principal celui de Sonny, un prisonnier mis derrière les barreaux pour des crimes qu’il n’a pas commis.

L’histoire de Jo Nesbo débute par le suicide de son père, un policier accusé de corruption. Sonny découvre en fait que son père était innocent et qu’il a en réalité été assassiné et décide de se venger. « The Son » s’apprête à sortir en Norvège et sera disponible en mai aux États-Unis.

Jo Nesbo rencontre actuellement un vif intérêt de la part d’Hollywood. HBO travaille sur l’adaptation de son roman « Chasseurs de tête », livre déjà décliné au grand écran en 2011. Son futur ouvrage « Blood on Snow » a déjà retenu l’attention de Leonardo DiCaprio pour un long-métrage.

=> Toutes les infos sur Channing Tatum

(19 Mars 2014 – Relax News)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis