MENU
Accueil > News > Cinéma > Charlie Hunnam est le Roi Arthur de Guy Ritchie

Charlie Hunnam est le Roi Arthur de Guy Ritchie

Guy Ritchie a été contacté en 2010 par la Warner Bros pour dépoussiérer le roi Arthur et réaliser une franchise de six films retraçant la vie de la figure mythique du Royaume-Uni. Aujourd’hui, Deadline nous apprend que le producteur et réalisateur britannique vient de trouver son roi Arthur. C’est le comédien Charlie Hunnam, connu pour son rôle de Jax dans Sons of Anarchy qui se glissera dans la peau du seigneur Breton.

Charlie Hunnam, également vu dans Pacific Rim de Guillermo del Toro, rejoint donc Idris Elba, qui avait déjà signé pour le rôle de Merlin. Elizabeth Olsen qui est actuellement en discussion pour le premier rôle féminin, pourrait également faire partie de l’aventure.
Ecrit par Joby Harold, et produit par Akiva Goldsman et Tory Tunnel, le film, qui ne serait qu’une première étape, est déjà attendu dans les salles obscures pour juillet 2016.

=> Toutes les infos sur Charlie Hunnam

Esther Bosredon, avec Collider (28 août 2014)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis