MENU
Accueil > News > Cinéma > Child’s Play : le trailer du remake de Chucky est là !

Child’s Play : le trailer du remake de Chucky est là !

Le cinéma horrifique étant en perpétuel recyclage de ses figures cultes, c’est la poupée Chucky qui s’apprête à faire son retour avec un nouveau film. Elle commence ses méfaits dans une première bande-annonce explosive.

Lancée dans les 80’s, la saga Chucky a vraisemblablement encore des choses à offrir en 2019. Et croyez-nous, vous n’avez pas fini d’en entendre parler puisque la poupée tueuse est au centre de deux projets différents : une série développée par Don Mancini (un des co-créateurs de Chuky) qui se posera comme une suite aux films, et un remake pour le cinéma. C’est ce dernier qui a notre attention aujourd’hui avec la diffusion d’une première bande-annonce.

Quand la technologie se retourne contre nous

Il sera question d’une société, Kaslan, ravie de mettre au point une poupée intelligente capable de répondre aux besoins d’une jeunesse avide de nouvelles technologies. Karen, une mère de famille, trouve que ce serait une bonne idée de cadeau d’anniversaire pour son fiston, Andy. Sauf que la poupée est loin d’être gentille et va rapidement prendre son indépendance afin de dézinguer quiconque se trouve sur son chemin.

Dans le film original, l’esprit du tueur Charles Lee Ray était transféré dans cette poupée pour continuer à répandre la mort. Ici, il s’agit plutôt de la technologie qui se retourne contre ses utilisateurs. Un remake qui modernise un peu son pitch de base pour s’inscrire dans l’ère du temps. Mais ce qui compte c’est qu’on en ait pour notre argent dans le domaine de l’horreur fun. La bande-annonce débute comme un spot publicitaire sur Kaslan mais dès qu’Andy découvre son jouet, tout part en sucette. Lâchée en pleine nature, Chucky va faire des dégâts. Toutefois, il faudra encore patienter pour découvrir le nouveau design de la poupée, ces images jouent avec nos attentes et n’en dévoile que quelques petits bouts, une épaule par-ci, une main par-là.

Child’s Play est réalisé par le norvégien Lars Klevberg, avec surtout David Katzenberg et Seth Grahame-Smith à la production. Le duo a rencontré un succès phénoménal avec le reboot de Ça, nul doute qu’il aimerait bien réitérer l’exploit. Au casting,  Aubrey Plaza sera la mère de Gabriel Bateman, pendant que Brian Tyree Henry campera un détective lancé sur les traces de la poupée. Le massacre débute le 21 juin 2019 dans les salles américaines. Aucune date n’est encore annoncée pour la France mais on devrait voir arriver le film cet été.

Voir aussi

Killing Eve : La bande-annonce de la saison 2 est arrivée

Le thriller féminin "Killing Eve" aura été une des sensations de l'année 2018. La seconde saison ne va plus trop tarder à arriver et la BBC dévoile la première bande-annonce, où Villanelle, disparue dans la nature, revient dans le viseur de l'enquêtrice Eve, pour une nouvelle confrontation à venir.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis