Chips : Le remake de la série culte se dévoile dans un premier trailer

Après avoir connu de beaux jours à la télévision, la série "Chips" va renaître sur grand écran. Une bande-annonce de cette comédie, qui s'annonce complètement barrée, à d'ores et déjà été dévoilée.

Nul besoin de présenter la série Chips !  Ce show culte, mettant en scène deux motards de la police californienne, a été diffusé à plusieurs reprises en France dans les années 80 et même 90. Plus de trente ans après le clap de fin, les officiers Francis "Ponch" Poncherello et Jon Baker vont reprendre du service. En effet, la célèbre série fait peau neuve. Cependant, ce n'est pas à la télévision mais au cinéma que les spectateurs vont pouvoir découvrir ces nouvelles aventures.

Erik Estrada et Larry Wilcox ont cédé leur place à Michael Peña (Ant-Man, Beauté cachée) et Dax Shepard (Parenthood). Ce dernier ne se contente pas de redonner vie à l'officier Jon Baker. Non, on le retrouve également à la réalisation de cette comédie qui s'annonce complètement barrée. Preuve en est avec cette première bande-annonce qui a été dévoilée cette semaine.

Des policiers à moto, de l'action... et des scènes cocasses

Si l'on retrouve les deux officiers à moto, toujours prêts à combattre contre le crime, la comparaison s'arrête là. Les producteurs de ce remake sur grand écran de la série Chips ont imaginé des aventures placées sous le signe de l'humour. Ce qui laissera place par conséquent à des situations cocasses. Le tout notamment grâce à un Dax Shepard décomplexé. Bien évidemment, il y aura également de l'action, avec des scènes d'explosions qui s'annoncent spectaculaires. Certains ont d'ores et déjà comparé ce long-métrage au remake de 21 Jump Street, dont l'esprit était bien loin de celui de la série.

Chips : Le remake de la série culte se dévoile dans un premier trailer

Aux côtés des deux héros, les spectateurs retrouveront notamment Jessica McNamee, Adam Brody, Adam Rodriguez, Kristen Bell et Vincent D'Onofrio.

Chips, le film, est attendu dans les salles américaines à partir du 24 mars prochain. Pour le moment aucune date de sortie n'a été annoncée pour la France. Affaire à suivre donc !