ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Chiwetel Ejiofor : prochain ennemi de James Bond ?

Chiwetel Ejiofor : prochain ennemi de James Bond ?

L'acteur anglais qui a explosé avec le superbe 12 Years A Slave de Steve McQueen, pourrait bien succéder à Javier Bardem dans la liste des méchants pour le prochain James Bond.

Après Skyfall, l'espion britannique va bientôt reprendre du service, et pour MGM et Sony le méchant parfait serait Chiwetel Ejiofor. Bien que l'acteur n'ait pas encore été sollicité par les studios il est en tout cas le premier sur la liste.
James Bond sera donc de retour en novembre 2015, avec Daniel Craig, Ralph Fiennes, Ben Whishaw, Naomie Harris et…. Sam Mendes. On ne sait pas encore quel personnage sera la némésis de l'espion, mais on espère qu'il sera à la hauteur de Chiwetel Ejiofor qui avait déjà incarné un formidable vilain dans Les Fils de l'homme d'Alfonso Cuaron.

=> Toutes les infos sur Chiwetel Ejiofor

Lysiane Tréguier avec Variety le 7 avril 2014

 

Voir aussi

Sans aucun remords : la bande-annonce explosive avec Michael B. Jordan

Sans aucun remords : la bande-annonce explosive avec Michael B. Jordan

Michael B. Jordan fait parler la poudre dans la toute première bande-annonce de "Sans aucun remords", adaptation du livre éponyme de Tom Clancy. L'acteur brille par sa présence dans cet aperçu et nous donne rendez-vous le 30 avril prochain sur Amazon Prime Video.