MENU
Accueil > News > Cinéma > Chloë Grace Moretz ne veut pas jouer dans un prochain Kick-Ass

Chloë Grace Moretz ne veut pas jouer dans un prochain Kick-Ass

Au grand dam des fans, Chloë Grace Moretz ne reviendra pas en Hit-Girl pour les futurs films de la franchise « Kick-Ass ».

Matthew Vaughn, réalisateur, scénariste et producteur du premier Kick-Ass, avait déclaré il y a quelques semaines qu’il avait des plans pour le futur de la franchise, malgré un second épisode sympathique mais que l’on pouvait juger décevant après la très bonne surprise que fût le un. Il avait notamment déclaré qu’il prévoyait deux projets : un reboot et un spin-off sur Hit-Girl. Peu importe la tournure que vont prendre ces projets, il ne faudra pas compter sur Chloë Grace Moretz pour reprendre son rôle d’Hit-Girl.

De passage au Provincetown Film Festival, elle s’est montrée ferme au sujet de sa non-participation. La raison ? Elle aurait aimé que Kick-Ass 2 se soit déroulé d’une « manière un peu différente« . Comme nous, elle s’est montrée déçue de cette suite qui ne confirmait pas l’essai.

J’aime la franchise, je pense que le premier film était vraiment, vraiment spécial. J’aurais aimé que le second soit traité d’une manière un peu différente.

Maintenant, reste à savoir comment va faire Matthew Vaughn pour son film centré sur Hit-Girl. Plusieurs pistes étaient possibles. Soit la retrouver plus vieille, soit la retrouver plus jeune lors de son apprentissage auprès de Big Daddy. Dans les comics, la jeune femme, de son vrai nom Mindy McCready, est entraînée par son père, Big Daddy, pour devenir une super-héroïne. En jouant sur une saute temporelle, les scénaristes pourraient s’en sortir en se passant d’une Chloë Grace Moretz parfaite dans ce rôle.

Pour le reboot, qui remplacerait le Kick-Ass 3 que les fans attendaient, son absence n’aurait guère d’impact. En suivant les derniers comics de Mark Millar, l’intrigue pourrait tourner autour de Patience Lee, une héroïne afro-américaine. Un arc narratif déconnecté de celui de Dave Lizewski, héros des deux précédents films.

Voir aussi
Venom 2 : une actrice en pole position pour incarner Shriek

Eddy Brock aura du travail dans "Venom 2". Carnage sera bien le méchant de cette suite et il sera en bonne compagnie avec la terrible Shriek. Un duo prévisible si on se réfère aux comics. Une actrice est annoncée en discussion avec le studio pour prendre le rôle.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis