Accueil > News > Cinéma > Chloë Moretz de nouveau face à Kodi Smit-McPhee ?

Chloë Moretz de nouveau face à Kodi Smit-McPhee ?

Chloë Moretz pourrait bien retrouver son partenaire de Laisse-moi entrer dans le film The Wilderness of James. En effet, le site spécialisé Deadline nous révèle que cette dernière serait actuellement en négociations afin de participer au long-métrage dans lequel Kodi Smit-mcphee tiendra le premier rôle.

The Wilderness of James a été écrit par Michael Johnson qui réalisera également le film. Ce dernier avait co-réalisé, avec Tim Burton, le film d’animation Les Noces funèbres. The Wilderness of James se déroule à Portland et raconte l’histoire d’un jeune garçon qui doit faire face à l’absence de son père. Le tournage débutera le mois prochain.

Chloë Moretz est en pourparlers afin de jouer le rôle de Val. Aucun détail concernant ce personnage n’a été communiqué pour le moment. L’accord entre les studios et l’actrice dépendra du calendrier chargé de cette dernière : entre le remake de Carrie, qui sortira le 10 avril 2013 au cinéma, et la suite du film Kick-Ass, intitulée kick-Ass 2 : Balls to the Wall.

=> Toutes les infos sur Chloe Grace Moretz

Caroline Tessier (27 Août 2012 avec Deadline)

Voir aussi

Le Monde est à toi de Romain Gavras : rencontre avec le cast

À l’occasion de la sortie en salles ce mercredi 15 août du film « Le Monde est à toi » de Romain Gavras, nous avons rencontré les acteurs Oulaya Amamra et Karim Leklou.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis