Accueil > News > Cinéma > Chloë Moretz pourrait incarner Carrie

Chloë Moretz pourrait incarner Carrie

Incarnée par Sissy Spacek il y a près de quarante ans, l’adolescente perturbée, Carrie, pourrait porter les traits de Chloë Moretz (Dark Shadows) ou Haley Bennett (Kaboom) dans une nouvelle adaptation grand écran du roman fantastique de Stephen King, rapporte le blog spécialisé Vulture, du New York Magazine.

Les deux actrices apparaissent au sommet de la liste des comédiennes en piste pour participer au long métrage de Kimberly Pierce (Boys Don’t Cry). L’heureuse élue devrait donner la réplique à Jodie Foster ou bien Julianne Moore, approchées pour le rôle de la mère extrémiste religieuse. Piper Laurie avait campé ce personnage sous la direction de Brian De Palma dans sa version proposée en 1976.

Chloë Moretz et Haley Bennett restent en concurrence avec Emily Browning (Sleeping Beauty), Dakota Fanning (Twilight), Lily Collins (Identité secrète) ou encore Bella Heathcote (Time Out). MGM, studio derrière le film, n’a pas encore précisé le planning de tournage du long métrage, qui doit coller davantage au livre de Stephen King que la réalisation de M. De Palma.

(26 Mars 2012 – Relax News)

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis