ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Chloe Moretz surfe sur La 5e vague

Chloe Moretz surfe sur La 5e vague

La jeune starlette vient en effet de signer pour incarner le personnage principal de l'adaptation du roman de Rick Yancy.

Après le bide de Carrie, la vengeance, Chloe Moretz redore son blason et s'apprête à incarner la protagoniste de La 5e vague de Rick Yancy, dont J Blakeson signera l'adaptation.
Elle incarnera donc Cassie Sullivan, une jeune femme qui tente d'échapper à Eux. Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés. Dans ce chaos, elle doit retrouver son frère, mais pour sa survie, doit rester seule jusqu'à sa rencontre avec Evan Walker qui représente sa dernière chance de survie… ou non.

Publié l'année dernière, le roman de Rick Yancy a connu un véritable succès aux Etats-Unis, ce qui a motivé Sony pour acquérir les droits du roman et de ses futures suites (malin !). Pour les connaisseurs, le tome 2 devrait paraître en septembre.

=> Toutes les infos sur Chloe Moretz

Lysiane Tréguier avec Empire le 11 avril 2014

 

Voir aussi

Ant-Man sur TF1 : retour sur le film avorté d'Edgar Wright

Ant-Man sur TF1 : retour sur le film avorté d'Edgar Wright

Ant-Man est arrivé dans le MCU à la toute fin de la phase 2, après deux aventures des Avengers. Le film a été réalisé par Peyton Reed mais avant lui, un metteur en scène d'un autre calibre devait mener le projet : Edgar Wright. Retour sur son expérience avortée en cours de route.