Accueil > News > Cinéma > Chris Evans en a terminé avec Captain America ?

Chris Evans en a terminé avec Captain America ?

Comme on le répète maintenant depuis des semaines, Avengers : Infinity War devrait entraîner la mort de nombreux personnages. Et visiblement Captain America sera une des victimes.

« Le mieux, c’est de descendre du train avant qu’ils ne t’en poussent » a confié Chris Evans, l’interprète de Captain America au New York Times. Une phrase lourde de sens mais qui vient reposer certaines questions. Cela signifierait-il que le personnage ne mourra pas dans Avengers ? Mais l’acteur qui se sait sur la sellette préfère abandonner le bouclier de lui même plutôt qu’on lui prenne de force. Avengers : Infinity War Partie 2 devrait donc être sa dernière apparition dans le Marvel Cinematic Universe.

Le contrat initial de l’acteur ne comprenait que six films, et aurait donc du s’achever avec Avengers : Infinity War. Chris Evans a accepté une dernière apparition dans Avengers 4. Finalement, même cette première génération d’acteurs du MCU ne semble pas désireuse d’arrêter. Cette citation de Chris Evans est a double tranchant et traduit une certaine amertume, tandis que Chris Hemsworth est toujours partant pour rester Thor. De même Scarlett Johansson croit encore à son film solo, dans lequel, Captain America n’apparaîtra donc pas.

Mais le Marvel Cinematic Universe ne peut pas rester sans Captain America. Dans les comics, le bouclier est passé par les mains de deux autres personnages également présents dans le MCU : Bucky alias Le Soldat de l’Hiver (Sébastian Stan) et Sam Wilson alias Le Faucon (Anthony Mackie). Ces derniers temps c’est Le Faucon qui porte le bouclier de Captain America dans les comics. Un des deux acteurs devraient donc logiquement devenir le nouveau Captain. Réponse le 25 avril pour Avengers : Infinity War ou dans sa suite le 24 avril 2019.

Aubin Bouillé (23 mars 2018)

Voir aussi

Avengers 4 : la nouvelle arme d’Iron Man dévoilée ?

Il y aura vraisemblablement des nouveaux costumes pour pas mal de héros dans le quatrième volet des Avengers. Après Thor et Rocket, c’est au tour d’Iron Man d’avoir des nouveaux jouets ! Le super-héros milliardaire n’a pas cessé d’améliorer son armure au fil du temps et des films au point d’en avoir une véritable collection. "Avengers 4", qui n’a toujours pas de titre officiel s’annonce équipé et pire que "Avengers : Infinity War", d’après les différentes informations parues.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis