MENU
Accueil > News > Cinéma > Chris Hemsworth veut jouer dans un film Star Wars
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Chris Hemsworth veut jouer dans un film Star Wars

Figure importante du Marvel Cinematic Universe (MCU), Chris Hemsworth aimerait bien apporter sa pierre à l’édifice sur une autre franchise, celle de Star Wars. Le contexte dans lequel est la marque actuellement peut lui laisser espérer d’apparaître dans un prochain film.

Rares étaient ceux qui connaissaient Chris Hemsworth avant qu’il ne soit révélé dans Star Trek de J.J. Abrams. S’il est désormais autant connu, c’est parce qu’il a eu l’occasion de devenir Thor dans le Marvel Cinematic Universe. Il continue encore de camper le personnage à ce jour et aura une quatrième aventure avec Thor : Love and Thunder. Toujours au rayon des franchises connues, il a pu faire partie du nouvel opus de Men in Black, aux côtés du Tessa Thompson qu’il avait déjà côtoyée dans le MCU. Pas rassasié, il aimerait bien se faire une place auprès d’une autre marque : Star Wars.

Chris Hemsworth se rêve en personnage Star Wars

Durant un panel du ACE Comic Con West (va Comic Book), il a été demandé à l’acteur australien s’il souhaiterait être dans un prochain film. Ce à quoi il a répondu par l’affirmative, expliquant qu’il avait grandi avec l’univers et que ce serait une expérience de fan que d’être impliqué là-dedans. Bien sûr, il y a, à ce jour, aucune rumeur sur une possible participation à un projet en préparation. Mais ce ne serait pas farfelu de l’imaginer dedans car Marvel et Lucasfilm sont réunis sous la bannière Disney. Avec un Kevin Feige impliqué désormais dans le développement d’un nouveau film Star Wars, on aurait tort de ne pas penser qu’il puisse aller chercher quelques acteurs connus du MCU pour l’occasion.

En plus de ce film, Rian Johnson développe une mystérieuse trilogie et les créateurs de la série Game of Thrones planchent sur un autre projet en lien avec l’univers Star Wars. La saga Skywalker prenant fin avec le neuvième opus attendu le 18 décembre prochain, il va être temps de trouver de nouveaux personnages pour incarner ces histoires et, par conséquent, de chercher les interprètes qui vont leur donner vie à l’écran. Absolument rien n’est fait pour Chris Hemsworth, mais en prenant bien en compte tous les paramètres que l’on vient d’énumérer et sa place de choix chez Marvel, il aurait tort de se priver de rêver à une future apparition dans le monde des Jedi. Maintenant qu’il sait manier son marteau, pourquoi ne pas se mettre au sabre laser ?

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis