Chris Pine pourrait revêtir l'armure en titane de Robocop

Chris Pine pourrait revêtir l'armure en titane de Robocop

Concrétisé depuis l'arrivée de José Padilha (Tropa De Elite) à sa réalisation, le remake de Robocopest désormais en quête d'acteurs. D'après le site Twitchfilm.com, les studios MGM auraient placé Chris Pine (Star Trek, Unstoppable) en tête de leurs préférences.

Chris Pine serait le principal prétendant à la succession de Peter Weir dans la peau d'Alex Murphy, policier laissé pour mort puis devenu cobaye d'une expérience destinée à le transformer en représentant robotique de l'ordre.

MGM n'a pas encore livré la date d'entrée en tournage du film. Le Brésilien José Padilha, lauréat d'un Ours d'or berlinois pour Tropa De Elite, a remplacé Darren Aronofsky (Black Swan) en mars dernier.

Sorti en 1987, Robocop se déroulait à Detroit dans un futur qui voyait la société aux mains des multinationales. Le long métrage de Paul Verhoeven (Total Recall, Black Book), réflexion sur l'obsession sécuritaire, a donné lieu à deux suites et plusieurs séries télévisées.

(13 Juil 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.