ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Chris Pratt, nouvelle recrue de Jurassic World

Le futur membre de Les Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt (Zero Dark Thirty), vient officiellement de signer les papiers quant à sa participation à Jurassic World.

Une confirmation qui s'est faite sur Twitter par Ron Howard, qui en a profité pour annoncer que sa fille Bryce Dallas Howard, serait elle aussi de la partie (pour l'anecdote les deux acteurs se sont rencontrés pour la première fois sur le tapis rouge des derniers Golden Globes, et Ron Howard a tenu à immortaliser cet instant par une petite photo et donc cette confirmation).

Chris Pratt jouera donc un ancien militaire, rôle qui devait en permet lieu être attribué à Josh Brolin. Il rejoindra donc le jeune Ty Simpkins, Nick Robinson et Colin Trevorrow dans le quatrième volet jurassique qui devrait débarquer sur nos écrans le 12 juin 2015.

=> Toutes les infos sur Chris Pratt

Lysiane Tréguier (15 janvier 2014 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.