ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Chrissy Metz de This is Us rejoint le film The Impossible

Chrissy Metz de This is Us rejoint le film The Impossible

Chrissy Metz, nommée deux années consécutives aux Golden Globes pour son interprétation dans "This is Us", s'est vue confier le rôle principal du film "The Impossible". Dans ce drame, la comédienne interprétera une mère qui verra un miracle se produire après que son fils ait été victime d'un terrible accident.

Nommée deux fois aux Golden Globes pour sa performance dans la série This is Us , en 2017 et 2018, Chrissy Metz va prochainement se tourner du côté du cinéma. D'après le site Deadline, la comédienne a en effet été choisie pour incarner le personnage principal de The Impossible. Le long-métrage sera réalisé par Roxann Dawson, elle aussi grande habituée des séries. Elle a notamment signé des épisodes de Star Trek : EnterpriseThe Good Wife ou encore Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. Avec ce nouveau film, la réalisatrice s'attaque à un sujet mystique.

Chrissy Metz à l'origine d'un miracle dans The Impossible ?

Le film est une adaptation du roman The Impossible : The Miraculous Story of a Mother's Faith and Her Child's Resurrection. Cet ouvrage de Joyce Smith s'inspire de sa propre histoire. Un matin d'hiver, son fils John est tombé dans un lac glacé du Missouri. Transporté à l'hôpital, l'enfant n'a donné aucun signe de vie pendant plus d'une heure. Ne voulant pas abandonner son fils, Joyce Smith s'est alors mise à prier pour qu'il soit sauvé. Le cœur de John s'est remis à battre, et l'enfant n'a cessé de braver les pronostics des médecins par la suite. 16 jours après son accident, John a pu sortir de l'hôpital, complètement guéri.

Sur le papier, l'adaptation cinématographique de cet ouvrage a de quoi effrayer. Espérons que le drame de Roxann Dawson ne tombera pas dans la mièvrerie. Malheureusement, la présence de Grant Nieporte (Sept vies) au scénario ne fait qu'accentuer cette crainte. La réalisatrice pourra quoi qu'il en soit compter sur Chrissy Metz pour rendre cette histoire poignante. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée aux Etats-Unis ou en France.

 

Voir aussi

Ali G, Borat, Brüno : Sacha Baron Cohen arrête les films undercover en caméra cachée

Ali G, Borat, Brüno : Sacha Baron Cohen arrête les films undercover en caméra cachée

Vous aimiez Sacha Baron Cohen quand il se déguisait en Borat, Ali G et autres alter egos ? Alors préparez vos mouchoirs, car l'acteur en a fini avec eux.