Christian Bale devrait venger son frangin Casey Affleck

Christian Bale devrait venger son frangin Casey Affleck

L'acteur et réalisateur américain Casey Affleck est en lice pour rejoindre Christian Bale et Robert Duvall au générique du film Out of the Furnace. Zoe Saldana pourrait également gonfler les rangs de ce long métrage à suspense articulé autour du thème de la vengeance, dont Scott Cooper (Crazy Heart) assurera la mise en scène.

Casey Affleck serait courtisé pour camper le petit frère d'un ex-détenu en quête de réinsertion. Les plans de ce dernier voleront en éclat après l'assassinat de son cadet, selon Deadline.com.

D'après Variety, Zoe Saldana serait également en piste pour participer au drame criminel, dans la peau de l'ex-femme du personnage principal, campé par Christian Bale. Robert Duvall doit incarner l'oncle du malfrat, consumé par la nécessité de se venger.

Le tournage d'Out of the Furnace devrait commencer à la fin du printemps prochain, une fois le feu vert des studios Relativity Media. Un temps attaché au rôle principal, Leonardo DiCaprio coproduira le projet via sa structure Appian Way. Ridley et Tony Scott oeuvreront aussi en coulisses.

=> Toutes les infos sur Christian Bale
=> Toutes les infos sur Casey Affleck

(6 Mars 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

À la matinale de France Info depuis la rentrée 2020, Salhia Brakhlia a voulu montrer les coulisses de son métier. Avec Mouloud Achour, elle a donc réalisé "Service public", un documentaire immersif dans la fabrication d'une des émissions politiques les plus écoutées de France.