Christian Bale en Afghanistan

Christian Bale en Afghanistan

&rechercheL'acteur britannique Christian Bale (Public enemies,Terminator Renaissance) aurait accepté d'incarner le héros du drameThe Last Photograph, révèle le site spécialisé Pajiba.com.

Zack Snyder (300, Watchmen) produira le projet initié en 2007. Le scénario de Kurt Johnstad raconte le voyage de deux hommes accompagnés d'un photographe en Afghanistan.

Les studios Warner Bros. et Zack Snyder rechercheraient parallèlement un réalisateur. Après le Russe Sergei Bodrov (Mongol), attaché au film en mars 2009, les regards se tourneraient vers le Suédois Niels Arden Oplev, metteur en scène du premier volet de l'adaptation grand écran de la saga littéraire Millénium de Stieg Larsson.

Christian Bale fera son retour sur grand écran dansThe Fighter. Ce drame de David O. Russell dans les coulisses de la boxe sortira en décembre 2010 aux Etats-Unis.

(6 Juil 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.