Christian Bale en revenant pour John Hillcoat

Christian Bale (The Dark Knight, le chevalier noir) est actuellement en pourparlers afin d'obtenir un rôle dans The Revenant, prochain film de John Hillcoat, réalisateur de La Route avec Viggo Mortensen.
Selon les dires du scénariste Mark L. Smith (Motel) lors d'une interview au magazine Bloody Disgusting, Christian Bale pourrait tenir le rôle principal de The Revenant, le prochain film du réalisateur australien John Hillcoat.

Mark Smith a uniquement dévoilé une partie de l'intrigue, à savoir une histoire de vengeance.
The Revenant est un projet de plus pour Christian Bale. L'acteur aurait déjà signé pour les deux suites de Terminator Renaissance, le troisième volet du Batman de Christopher Nolan et le prochain film de Terrence Malick, qu'il retrouve après Le Nouveau Monde. Il sera aussi au casting de The Fighter, réalisé par Davis O. Russell, aux côtés de Mark Wahlberg.

Le dernier film de John Hillcoat est un court métrage d'animation réalisé dans le cadre du jeu Red Dead Redemption, sorti le 21 mai dernier, de Rockstar Game.

=> Toutes les infos sur Christian Bale

(26 mai 2010 - Relaxnews)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.