ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Christian Bale et Steve Carell retrouvent le réalisateur de The Big Short !

Christian Bale et Steve Carell retrouvent le réalisateur de The Big Short !

L'heure des retrouvailles a sonné ! Adam McKay, réalisateur de The Big Short : Le Casse du Siècle renoue avec l'histoire dans son prochain long métrage qui sera consacré à Dick Cheney, vice président américain sous la présidence de George W. Bush... De nombreuses stars de son précédent film seraient sur le point de signer pour faire partie du projet : Christian Bale, Steve Carell, qui seront rejoints par Amy Adams !

Christian Bale incarnerait le fameux vice président, qui a également servi dans l'administration de Richard Nixon, Gerald Ford et George H.W. Bush. Ses années en tant que vice président sous George W. Bush auront été profondément marquées par la politique étrangère menée suite aux attentats du 11 septembre 2001, pour laquelle son implication fut très importante. Le film abordera par conséquent la guerre en Irak et en Afghanistan, ainsi que d'autres sujets qui ont suscité la polémique comme la torture lors des interrogatoires...

Steve Carell serait quant à lui Donald Rumsfeld, secrétaire à la Défense dans l'administration du président George W. Bush. Amy Adams incarnerait enfin Lynne Cheney, épouse de Dick Cheney et soutien actif du Parti républicain.

Brad Pitt sera une fois encore en collaboration avec Adam McKay en tant que producteur, après avoir décroché un petit rôle dans The Big Short. Nous le retrouverons très prochainement dans le film War Machine, qui sortira sur Netflix le 26 mai prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (6 avril 2017), avec Variety

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.