Christophe Honoré mélange les époques dans Les Bien-aimés

Christophe Honoré mélange les époques dans Les Bien-aimés

Le cinéaste français Christophe Honoré a commencé en toute discrétion le tournage du film sentimental Les Bien-Aimés, selon le site spécialisé Cineuropa.org.

Collaborateurs réguliers du réalisateur, Ludivine Sagnier, Chiara Mastroianni, Catherine Deneuve et Louis Garrel tiennent les premiers rôles du long-métrage qui entremêlera les époques. Le scénario suivra la romance de Jaromil et Madeleine à Prague à la fin des années 1960 puis celle de la fille de la seconde, à Londres, 30 ans plus tard.

Christophe Honoré a récemment présenté le controversé Homme au bain dans les salles françaises. Il a aussi cosigné le scénario de Let My People Go !, premier long-métrage de Mikael Buch.

=> Toutes les infos sur Christophe Honoré

(20 Oct 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...