Christopher Nolan et Zack Snyder à la tête de Justice League ?

Christopher Nolan et Zack Snyder à la tête de Justice League ?

Les rumeurs sur Justice League, le nouveau film de super-héros de Warner Bros adapté de la célèbre bande dessinée, ne cessent de se répandre depuis plusieurs mois. Mais celle-ci pourrait bien être la plus alléchante.

En effet, selon le site Latino-Review, les deux papas de Man Of Steel, Zack Snyder et Christopher Nolan, pourraient bien venir donner un coup de pouce à la super production de Warner Bros au point mort depuis le début de l'année.

Dans une vidéo, le journaliste du Latino-Review, El Mayimbe, déclare en effet que Christopher Nolan est devenu en quelque sorte le chef de projet des films de super-héros chez Warner Bros et que tout passe désormais par lui. Il aurait donc, toujours selon El Mayimbe, accepté de produire Justice League en collaboration avec Zack Snyder qui, lui, endosserait le rôle de réalisateur.

On reste quand même dubitatifs quant à cette annonce étant donné que Christopher Nolan avait bien précisé que Justice League se ferait sans lui. Serait-il revenu sur sa décision ?

On espère avoir plus d'informations très bientôt.

En attendant, une chose est sûre c'est qu'on pourra découvrir cet été Man Of Steel, le premier film très attendu de la collaboration Snyder-Nolan qui traitera quant à lui des aventures de Superman.

=> Toutes les infos sur Christopher Nolan
=> Toutes les infos sur Zack Snyder

Chloé Valmary (4 Mars 2013 avec Collider)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...