ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Christopher Nolan parle de Man of Steel et de Justice League

Christopher Nolan parle de Man of Steel et de Justice League

Histoire de nous faire un peu patienter jusqu'à l'été prochain (et la sortie de Man of Steel), Christopher Nolan a livré quelques éléments croustillants à The Playlist.

Il a notamment insisté sur le fait que Man of Steel ne sera pas exactement comme sa trilogie consacrée à Batman (Batman Begins, The Dark Knight, le chevalier noir, The Dark Knight Rises) puisqu'il s'agit tout simplement d'un film de Zack Snyder.

" Je ne voudrais pas que les gens s'imaginent que l'on applique à Superman ce que l'on a fait pour Batman. C'est vraiment un film de Zack et je crois que les gens vont adorer ce qu'il a fait, c'est vraiment remarquable. Superman est un personnage complètement différent de Batman, on ne pouvait donc pas choisir ce dernier comme modèle. David Goyer (un des scénaristes) a bien saisi comment faire de Superman un héros notable vis à vis du public et Zack a concrétisé cette vision. Superman est le plus grand héros de Comics et il méritait un film à sa hauteur, c'est ce que Zack est en train de faire. C'est vraiment quelque chose. "

Après ces quelques mots, Christopher Nolan a aussi dû démentir les rumeurs qui le rattachaient à Justice League, film dans lequel on retrouvera notamment Batman et Superman.

" Je l'ai dit et je le redis encore : j'en ai fini avec Batman. La trilogie s'est terminée sur la vision que j'en avais. "

=> Toutes les infos sur Christopher Nolan

Chloé Valmary (5 Décembre 2012 avec The Playlist)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.