MENU
Accueil > News > Cinéma > Chroma : Karim Debbache is back !

Chroma : Karim Debbache is back !

Pour ceux qui fréquentent Youtube depuis quelques temps, vous avez sûrement entendu parler de Karim Debbache et de son émission Crossed consacrée aux films liés à l’univers du jeu vidéo.

Cette émission est devenue en quelques temps une vraie référence pour le Youtube français, mais malheureusement, elle s’est arrêtée en avril 2014 avec un dernier épisode consacré à Scott Pilgrim.

On pensait alors Karim Debbache disparu des Internets… Il n’en est rien.

Le créateur de Crossed a, en effet, fait son come-back la semaine dernière sur la plateforme Dailymotion avec une nouvelle émission de cinéma intitulée Chroma, consacrée à un film par épisode d’une durée de 15 à 20 minutes et financée principalement par un Ulule qui a battu tous les records lors de sa mise en ligne puisqu’il est monté à plus de 100 000 euros en moins de deux heures (l’objectif à atteindre était de 20 000 euros).

Cette première émission présente un nanar comme on les aime intitulé Troll 2, sorti en 1990 et qui commence avec une magnifique séquence de course-poursuite dans la forêt avec des gobelins aux costumes improbables (on vous rappelle que le film s’appelle Troll 2) et qui se concentre sur Joshua, un petit garçon américain comme les autres avec un grand-père « très très flippant » et toute sa famille.

On y apprend la genèse du film, son rapport TRÈS compliqué avec les précédents films Troll ou le fait qu’il soit devenu culte aux États-Unis malgré son petit budget, son scénario incompréhensible et ses acteurs qui jouent mal (non, sans déconner, ils jouent très mal dans le film…)

CHROMA S01.01. TROLL2 par karimdebbache

Alors, pour tous les amoureux du cinéma de genre qui ne connaissent pas encore Karim Debbache et son équipe, foncez regarder Chroma et Crossed, vous ne le regretterez pas !

Alice Nusbaum (19 janvier 2016)

Voir aussi

Ryan Murphy recycle ses acteurs pour sa nouvelle série Ratched

On ne change pas une équipe qui gagne. Fidèle à ce précepte, Ryan Murphy a recruté ses acteurs fétiches pour la série Netflix "Ratched". Finn Wittrock, Jon Jon Briones et Sarah Paulson seront au casting de cette fiction qui suivra le parcours d’une infirmière très inquiétante pour ne pas dire totalement psychopathe.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis