ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Chucky est de retour : les premières images ! (Teaser)

Chucky est de retour : les premières images ! (Teaser)

Vous pensiez en avoir fini avec la plus diabolique des poupées ? Et bien non ! Entertainement Weekly nous annonce que Chucky va faire son grand retour pour la… septième fois.

Intitulé Cult of Chucky, ce nouveau long-métrage est réalisé et écrit par Don Mancini, l’auteur du tout premier film, jeu d’enfant, sorti en 1989. Le tournage débutera le 9 janvier prochain au Canada mais ne bénéficiera que d’une sortie en VOD, DVD et Blu-Ray, probablement pour Halloween aux Etats-Unis, mais encore non datée en France. D’ici là, Universal nous a concocté un petit teaser « souvenir » du roux démoniaque pour annoncer la nouvelle !

Brad Dourif doublera une fois de plus Chucky pour la version originale, tandis que sa fille Fiona Dourif reprendra le rôle de Nica Pierce, qu’elle tenait dans la malédiction de Chucky. Jennifer Tilly, l’inoubliable fiancée de Chuck et Alex Vincent seront aussi de retour.

Cult of chucky suivra toujours Nica, internée dans un asile pour fous criminels depuis quatre ans, persuadée que c’est elle, et non Chucky, qui a assassiné toute sa famille. Mais quand son psychiatre apporte un nouvel « outil » thérapeutique sensé faciliter les sessions de groupe, une poupée bien trop familière au sourire innocent, plusieurs meurtres épouvantables commencent à décimer tout l’asile…

Ça promet !

Marie Devier (5 janvier 2017)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.