ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cinquante Nuances plus Claires : l’ultime bande-annonce sulfureuse

Cinquante Nuances plus Claires : l’ultime bande-annonce sulfureuse

Adapté du best-seller éponyme de E.L. James, le premier film avait été réalisé par Sam Taylor-Wood. Avec un budget de 40 000 000 $, il avait rapporté plus de 500 millions $ au box-office mondial. Le deuxième épisode de la trilogie, réalisé par James Foley avait eu moins de succès. Dans cet épisode final, Anastasia Steele et Christan Grey semblent plus amoureux que jamais. Cependant leur couple va faire face à différentes menaces prêtent à tout pour les séparer.

Toujours mené par Dakota Johnson et Jamie Dornan, qui sont maintenant mariés, Cinquante Nuances plus Claires présente un trailer plein d’action et de retournements : nouveaux accessoires, nouvelle maison, nouvelle voiture, nouveaux voyages. Si l’on s’en réfère aux images, Mrs Grey a encore du souci à se faire. Son ex-patron et les ex-compagnes de Christian sont bien décidés à faire souffrir les deux époux pourtant adeptes de la douleur.

La saga, littéraire comme cinématographique, ne plaît pas à tout le monde. Pourtant les chiffres confirment que le récit de E.L. James continue d’attirer du monde. Cinquante Nuances plus Claires sortira en France le 7 février 2018.

Florent Theux-Berucq (7 novembre 2017)

 

Voir aussi

Ant-Man sur TF1 : retour sur le film avorté d'Edgar Wright

Ant-Man sur TF1 : retour sur le film avorté d'Edgar Wright

Ant-Man est arrivé dans le MCU à la toute fin de la phase 2, après deux aventures des Avengers. Le film a été réalisé par Peyton Reed mais avant lui, un metteur en scène d'un autre calibre devait mener le projet : Edgar Wright. Retour sur son expérience avortée en cours de route.