MENU
Accueil > News > News Cinéma > Cinquante Nuances plus Claires : l’ultime bande-annonce sulfureuse
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cinquante Nuances plus Claires : l’ultime bande-annonce sulfureuse

Adapté du best-seller éponyme de E.L. James, le premier film avait été réalisé par Sam Taylor-Wood. Avec un budget de 40 000 000 $, il avait rapporté plus de 500 millions $ au box-office mondial. Le deuxième épisode de la trilogie, réalisé par James Foley avait eu moins de succès. Dans cet épisode final, Anastasia Steele et Christan Grey semblent plus amoureux que jamais. Cependant leur couple va faire face à différentes menaces prêtent à tout pour les séparer.

Toujours mené par Dakota Johnson et Jamie Dornan, qui sont maintenant mariés, Cinquante Nuances plus Claires présente un trailer plein d’action et de retournements : nouveaux accessoires, nouvelle maison, nouvelle voiture, nouveaux voyages. Si l’on s’en réfère aux images, Mrs Grey a encore du souci à se faire. Son ex-patron et les ex-compagnes de Christian sont bien décidés à faire souffrir les deux époux pourtant adeptes de la douleur.

La saga, littéraire comme cinématographique, ne plaît pas à tout le monde. Pourtant les chiffres confirment que le récit de E.L. James continue d’attirer du monde. Cinquante Nuances plus Claires sortira en France le 7 février 2018.

Florent Theux-Berucq (7 novembre 2017)

Voir aussi
The Suicide Squad : découvrez le nouveau look d’Harley Quinn

« The Suicide Squad » est attendu pour le 4 août 2021. James Gunn est chargé d'offrir une nouvelle histoire à cette équipe d'anti-héros. Voici les premières images de Margot Robbie et Idris Elba en costumes.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis