Cinquante nuances plus sombres : Une bande originale très sexy - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cinquante nuances plus sombres : Une bande originale très sexy

Cinquante nuances plus sombres : Une bande originale très sexy

A quelques semaines de sa sortie dans les salles, le film "Cinquante nuances de Grey" se dévoile encore un peu plus. Aujourd'hui, c'est au tour de la bande originale de se dévoiler... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'annonce sexy !

Qu'on se le dise, Fifty Shades of Grey n'a pas marqué les esprits. Malgré son succès en salles, le film a été descendu par la critique. Des dialogues jugés niais, des prestations peu convaincantes de la part de Jamie Dornan et Dakota Johnson, un scénario mou... Le premier volet de la saga érotique imaginé par E.L. James a reçu un accueil glacial... et ce même si les fans étaient au rendez-vous. D'ailleurs, si le long-métrage de Sam Taylor-Johnson a été élu pire film de l'année lors des Razzie Awards 2016, force est de constater que l'engouement autour de la saga est toujours aussi grand. Preuve en est avec Cinquante nuances plus sombres, qui est d'ores et déjà très attendu par les fidèles.

Cinq Nuances plus sombres : La bande-originale se dévoile

Pourtant, si le film en lui-même n'a pas fait l'unanimité, sa bande originale a reçu quant à elle un accueil plus chaleureux, notamment grâce à la version revisitée de Crazy in love, le titre de Beyoncé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bande originale de Cinquante nuances plus sombres ne devrait pas non plus décevoir les fans. En effet, sur le compte Instagram du film, on peut d'ores et déjà découvrir la playlist de ce second long-métrage.

Alors que Zayn Malik et Taylor Swift ont récemment dévoilé avoir signé l'une des chansons originales de ce film, baptisée I Don’t Wanna Live Forever, d'autres noms viennent s'ajouter à la liste. Ainsi, John Legend, Nick Jonas, Nicky Minaj, Sia ou encore Kygo seront également présents sur la bande originale du film. L'une des surprises de cette tracklist est incontestablement la présence du DJ français The Avener. Ce dernier a collaboré avec le chanteur britannique Mark Asari sur le titre I Need A Good One. Autre constat, les producteurs ont fait une nouvelle fois appel à Danny Elfman pour enregistrer les thèmes instrumentaux.

C'est sûr, cette bande originale s'annonce très prometteuse. Reste à savoir maintenant s'il en sera de même pour le film Cinquante nuances plus sombres. La réponse à partir du 8 février 2017, date de sa sortie dans les salles françaises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Jurassic Park 2 mardi 7 juillet sur TF1 : avez-vous remarqué la référence à King Kong ?

Jurassic Park 2 mardi 7 juillet sur TF1 : avez-vous remarqué la référence à King Kong ?

TF1 diffuse le 7 juillet "Le Monde Perdu", suite au cultissime "Jurassic Park", toujours avec Steven Spielberg à la mise en scène. Du trio principal, seul Jeff Goldblum revient pour se confronter aux dinosaures. Un second volet qui cite un autre classique : "King Kong". Découvrez les liens entre ces deux oeuvres.